Bonjour à tous!!!

Publié le par cyril (vous reconnaitrez aisément)

Bonjour à tous....

Alors comment ca va depuis tout ce temps? La santé, la forme, les affaires, les éléctions...

Depuis un petit moment nous avions plus ou moins délaissé le blog pour obligations professionelles vous le comprenez bien...Depuis notre dernier article sur le tour de Dublin avec notre ami Vivian, l'installation à dublin, le voyage en Ecosse dont vous pouvez désormais consulter les photos (haut à gauche de cet écran si vous n'avez pas encore l'habitude).

Depuis nous nous sommes installés dans cette grande ville où nous avons la joie tous les jours de découvrir de nouvelles activités comme les petites ballades sur les plages dublinoises, pique nique dans phoenix park http://fr.wikipedia.org/wiki/Phoenix_Park classé deuxième plus grand parc citadin d'europe, visite du zoo de Dublin (où d'ailleurs nous avons cru reconnaitre au passage deux trois amis proche...facile me direz vous!!!)  initiation du kite surf pour ma part http://www.morganroche.com/, gymnastique piscine sauna hammam cours de body sport pour ma chère et tendre avec copine samira, deux trois très bonnes soirées dans le bon vieux quartier de temple bar... 

Sinon nous sommes tous les deux retournés dans notre trés cher Romans city beach afin de voir le père jacquemart (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacquemart) cliquez dessus, afin d'envisager l'avenir et notre reconversion pour septembre prochain.

Pauline est ainsi rentrée la première il y a désormais un mois, pour deux jours et demi, afin de remplir tout les formulaires d'inscription pour ses entrées à l'école soit l'IUFM soit l'ISFP... A ce propos elle s'est mise au sport car au mois de juin prochain elle va passer son brevet de natation alors attention Manaudou t'es prévenue...Et bien sûr,  voir la famille et les amis...

Pour ma part je suis rentré il y a une semaine pour 2 jours et demi afin d'aller me présenter à l'école de commerce de Chambéry pour y terminer ma dernière année d'étude.(Pas trop tard me direz vous...). J'ai réussi les oraux et je suis donc inscrit en liste principale. Je dois désormais trouver une entreprise dans le marché du sport qui veuille bien me prendre en alternance. J'ai d'ailleurs refusé la proposition de  Philip Knight hier, proposition alléchante mais vous savez faire travailler des petits chinois pour 0,50 cts la journée ce n'est pas ma politique...Donc je continue mes recherches...Si vous avez des contatcs n'hésitez pas please!!!

Enfin pour ce qui est de l'avenir très proche nous avons décidé de rentrer défénitivement le 12 juin 2007 car rester plus longtemps nous est impossible( trop d'obligations). C'est bien dommage mais toutes les bonnes choses ont une fin. Mais l'été risque d'etre assez chargé si nous arrivons à convaincre nos copines respectives que la Norvège est un pays extrémement riche "culturellement" enfin je veux dire avec des paysages merveilleux...Je laisse le soin à mon ami Cédric d'organiser et d'argumenter auprès des filles que l'on peut aussi se faire bronzer dans les fjords!   http://fr.wikipedia.org/wiki/Fjord

Enfin tout ceci n'est pas là encore! Et avant notre retour nous attendons avec impatience la visite de notre ami cyril pour début mai pour lequel nous allons préparer un petit séjour que nous qualifierons de sympathique et festif...Alors avis aux amateurs car la possibilité d'etre "logé nourri blanchi" touche bientot à sa fin alors reservez vite... je vous donne les deux liens des compagnies aériennes "just in case":

 Ryan air celle que l'on utilise le plus fréquement http://www.ryanair.com/site/FR/ ou Aerlingus celle que nous avons utilisé la première fois pour venir en Irlande http://www.aerlingus.com/cgi-bin/obel01im1/bookonline/index.jsp

Et si vous avez quelques problèmes avec la langue anglaise voici un petit dico sympa: http://www.wordreference.com/fr/

 

Le périple au pays de la Guiness et des moutons est bientôt terminé !!!

Suite des tribulations dans le prochain épidode. (Nous allons mettre en ligne des photographies trés vite).

PS:Sinon bien sur le sujet d'actualité de la semaine: les élections qui choisir?nous méditons sur la question!

 

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article