Hey ho, hey ho, on rentre du boulot ..... !!!!!

Publié le par Pauline

How you doin' ?????

Ca y est nous sommes bel et bien installes a Dublin avec appartement ET boulot !!!

Moi j'ai obtenu un boulot dans un coffee bar  (je passe le plus clair de mon temps a prendre des commandes de cafe et encaisser, mais aussi a papoter avec les autres filles !!!)...qui fait partie d'un complexe du style marche-du-dimanche-francais : assez sympa !!! je vous promet d'essayer de prendre des photos !!!!

Pour Cyril ca a ete un peu plus rocambolesque ....

1. il a trouve un boulot dans un restaurant-bistro tres sympa mais aussi tres uppe ...bref le boulot a ete un peu trop prise de tete pour lui donc il a demissionne et.....

2. retrouve du boulot le meme jour !!!! Alors la, changement de decor et d'ambiance : c'est une boite assez importante qui fait pub, restau, et boite de nuit....donc les horaires : c'est fin du boulot vers 4-5.00 du matin !!!

3. il a donc choisi de chercher un autre job tout en gardant celui a la boite (tout en sachant que son boulot n'est pas si passionant : il ramasse des verres....). Et bien evidemment avec son CV et sa motivation il en a decroche un dans un cafe !!!il fait actuellement des formation pour faire les meilleurs cafes de Dublin ! Il va donc demissionner de la boite aujourd'hui ou demain.

Et le comble de toute cette histoire c'est que tous ces endroits sont situes a quelques metres les uns des autres !!! et a deux pas de mon cafe !!!!

Enfin voila toutes nos tribulations, sinon tout va bien. Nos collocataires sont d'une gentilesse sans borne, la vie a Dublin est beaucoup plus interessante..... je vais tout de meme tenter de donner quelques cours de francais si je trouve le temps !!!!

Je vous promets des photos pour le prochain episode, en attendant : TAKE CARE !!!!

P.

 

 

Publié dans La life in Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cyril t'es vraiment un débauché, avec ce genre de boulot, tu vas finir drogué et alcoolique en plus tu vas faire des mauvaises rencontres. Je sais pas prends exemple sur Pauline, ou sinon essaie de bosser dans un salon de thé pour mamie. Lol, bon courage à vous deux!
Répondre
V
Un jour j'ai fait un rêve!<br /> ...que cyril trouve du boulot tous les jours en demissionnant tous les jours...et qui travaille à deux pas de pauline..J'ai toujours cru que ça arriverait !....lol... Serais tu devenu un accro du boulot? Bon je reste pas longtemps car pas mal de trucs a faire en vue des partiels qui demarrent lundi. C'est la D ! J'espere que tout se passe bien pour vous et que tout le monde va bien là bas (Sam, William).                                                                                              Take care ourself ( "prenez soin de vous " en anglais) ans take it easy.<br /> Mistrer Guiness et Sergi qui est là pour les partiels !<br /> PS: Bayonne n'est plus relégable en TOP 14. C'est la première fois de la saison. Youpi ! Et mercredi le Master 1 est en poche car partiels finis!
Répondre
S
Merci ma poulette pour ton commentaire, ça me fait très plaisir.<br /> Moi aussi tu me manques fort, mais on se voit bientôt...<br /> Super votre aventure, et chapeau à Cyril pour trouver du travail aussi rapidement.<br /> Enormes bisous à vous deux.
Répondre