Ca y est 22 ans au compteur ....

Publié le par Pauline

Good afternoon !!!!

Ca y est j'ai franchi le cap des 22 ans, pas tres impressionant me direz-vous ....

Ma fete a ete tres reussie et j'ai ete bien gatee ! Je vous promet les photos mais je pense pas avant mon retour en France car il faut faire le tri !

Plus que trois jours de travail avant les vacances et un petit week end dans l'ouest de de l'Irlande prevu juste apres ......

Et nous decollons mardi !!!!!

A tres vite en chair et en os !

Love, Pauline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec un gd retard...bon anniversaire pauline!!!mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais!"<br /> Gros bisous!
Répondre
M
Avec un gd retard...bon anniversaire pauline!!!mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais!"<br /> Gros bisous!
Répondre
A
Bon anniversaire Pauline
Répondre