La vie au boulot...

Publié le par Pauline

Hi les frenchies !

Merci pour vos posts et vos differents e-mails !!!! Ca fait du bien de savoir que l'on pense a nous !

Desolee pas de nouvelles photos au compteur meme si je vais en prendre d'ici peu du pub ou je bosse !!

Niveau boulot ca va, l'hotel est toujours plein de monde surtout pour les mariages (qui ont lieu ici pendant toute la semaine ... pas seulement les samedis et dimanches !!) et nous avons tous les deux teste le service du repas pdt les mariages ... attention ca envoie !! Il faut etre rapide, adroit et etre attentif a tout ! prendre les carafes d'eau, les remplir, servir le vin ... on est peut etre une dizaine de l'hotel a servir avec Seamus le manager qui nous dit vers quelle table nous diriger ....

Enfin comme ca ca n'a pas l'air tres impressionant mais je vous assure que quand on vous propulse au milieu de tout ca sans aucune experience...faut assurer !!!

En tous cas j'ai demande a mon manager de ne plus m'y envoyer !! je suis trop tranquille en haut au pub !! Cyril lui est toujours aussi deborde au Waterside avec ses "enjoy your drink" ou "enjoy your meal" qu'il ne doit surtout pas oublier de dire a chaque "guest" .... toute une procedure!

Il y a un francais a l'hotel qui est le boulanger (!!!), sa "bakery" est juste a cote de la ou je bosse et il me donne plein de bon pain !!! Ca c'est vraiment un plus ! Je vais me servir le soir avant de partir...

Et puis leur grande specialite est d'organiser des barbecues mais ici c'est le soir et generalement il reste toujours de bonnes choses a emmener comme des brochettes de saumon ou du poulet aux epices...mais d'habitude les gens du staff mangent tout avant la fin de mon service !!! et cyril en fait partie evidemment !!

Nous avons notre day off aujourd'hui et nous en profitons pour descendre a la grande "ville" Arklow !!

Le week end prochain c'est l'anniversaire de Samira et nous avons notre samedi pour aller faire la fete a dublin !! (moi j'ai aussi mon dimanche car mon manager m'a a la bonne !!!)

Voila pour les nouvelles nous vous faisons de gros bisous et pensons a vous tous !!!!

Pauline et Cyril

PS si quelqu'un veut entamer un conversation en anglais des notre retour il n'y a pas de probleme!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ke ve dire venir en janvier?? vous baté en retré???merci pour le kdo<br /> komça il y a des jaloux... biz et boncouraj a+ mj
Répondre
L
SALUT!<br /> ca va bien? <br /> c'est que ca ma fais super plaisir le sms que t'a envoié pour mon ANNIVERSAIRE.<br /> Bon je sais plus quoi écrire alors à une prochaine fois.<br /> BAY BAY<br /> ludovic
Répondre
L
Coucou the frenchies...<br /> <br /> Passage de Biki et d'Agathe sur The Blog...<br /> <br /> Nous n'avons pas trouvé la photo tant attendue de C.en chemise blanche et cravate !!!!
Répondre
V
Merci, Merci, Merci Beaucoup!<br /> Voila, depuis le temps que vous dites qu'il fait froid chez vous, il fallait bien que ça arrive!<br /> Maintenant chez moi, il caille! Merci beaucoup!<br /> Plus de shorts, plus de tongs, plus de plage!<br /> Merci encore!<br /> lol<br />  
Répondre
F
Je suppose que vous êtes débordés par votre Job car vous vous faites rares sur le net. On pense à vous et espérons que tout va bien, Bises à tt le 2
Répondre